La boutique de Rochefort en Terre

La Roulotte à Thé

 

C’est avec énormément de regrets que nous vous annonçons notre départ de la boutique de Rochefort en Terre…. Le 31/03 nous quitterons les lieux ….. Nous sommes extrêmement déçus car nous souhaitions rester mais le loyer a été multiplié par 2.5 !!!!!! Il nous est impossible d’assumer un tel montant.
Il nous parait important d’expliquer tout cela car nous trouvons ça profondément injuste. Malgré la négation des protagonistes concernant le lien direct avec la consécration « …Village préféré des Français » je ne peux me résoudre à penser que c’est un tarif justifié, et si la politique locale avait un tant soit peu d’engagement pour l’artisanat, le local, la création …. tout cela ne serait pas arrivé aujourd’hui. Nous sommes les premiers dommages collatéraux de l’appât du gain, vous en serez certainement les deuxièmes dans la diversité amoindri que vous trouverez des les rues de nos citées….
Mais l’aventure continue bien sûr!!! Nous recherchons activement un nouveau lieu, et vous nous retrouverez de toute façon sur les marchés!!!!!

Laisser un commentaire